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FACTURATION

Q : Pouvez-vous m'aider à comprendre ma facture ?
R : Pour obtenir des explications nécessaires sur votre facture. Vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle (514-482-8989 or 188-482-8989)

Q : Comment peut-on régler son compte ?
R : Plusieurs options s'offrent à vous : - Dans une institution financière (comptoir, guichet, paiement par téléphone); - Par carte de crédit (versements mensuels ou par téléphone); - Par mandat postal; - Par paiement pré-autorisé; - Par chèque.

Q : Pourquoi mon paiement, ajustement ou crédit n'apparaît-il pas sur ma dernière facture ?
R : Selon votre méthode de paiement, votre paiement, ajustement ou crédit peut prendre de 1 à 10 jours pour être traité par notre système informatique. Il est donc probable que votre facture a été émise avant que votre paiement ou ajustement ait été traité à votre dossier. Ne vous inquiétez pas le tout sera reflété sur votre prochaine facture.

Q : Recevons-nous un état de compte mensuel avec l'option «Paiement pré-autorisé» ?
R : Le mode de paiement pré-autorisé est une option choisie par le client et suppose son accord pour le retrait automatique de son compte bancaire. Un état de compte annuel est envoyé par le courrier conventionnel. Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle (514-482-8989 or 188-482-8989) Cette information est transmise aux clients lors du choix de paiement. Il n'est donc pas nécessaire pour le client de recevoir un compte mensuel puisque nous faisons parvenir un relevé annuel à chaque client décrivant l'historique de leurs comptes durant l'année.

Q : Les services du câble sont-ils payés d'avance ?
R : Vous payez pour les services du mois qui vient. Cette mesure est due au fait que l'acquittement des droits d'auteur, de retransmission et de diffusion s'effectue à l'avance, basé sur le nombre d'abonnés en début de mois. Par contre les consommations de télévision à la carte sont facturés, selon votre consommation, à chacune de vos facturations.

Q : Je vous ai fait parvenir mon autorisation pour effectuer des prélèvements pré-autorisés et je viens de recevoir une autre facture. Pourquoi n'avez vous pas prélevé de paiement de mon compte?
R : Toute demande de modification relative à votre mode de paiement est traitée dans les plus courts délais possibles. Toutefois, les paiements de facture par prélèvements pré-autorisés ne sont perçus qu'une fois par mois. Dès que votre demande de prélèvement pré-autorisé aura été traitée par votre institution financière, vous ne recevrez plus de facture à moins qu'il n'y est de changement de tarif. Si vous avez reçu une facture, veuillez, communiquer avec le service à la clientèle de Netaxis (514-482-8989 or 188-482-8989).


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